COUPE RÉGIONALE FUTSAL : L’ENTENTE SAINT-LOUIS CONSERVE SON TITRE

Publié le 01/12/2025

La finale de la Coupe Régionale Futsal, épreuve de la Ligue Réunionnaise de Football, a offert ce vendredi 28 novembre 2025 un spectacle de haute intensité dans un gymnase de Saint-Leu comble.
Dans une ambiance festive et populaire, l’Entente Saint-Louis FC a confirmé sa suprématie en s’imposant une nouvelle fois dans l’épreuve, rééditant ainsi sa performance de l’an passé.
Opposée au SC Futsal Dionysiens, champion de Départementale 1 et emmené par son président-joueur Mickaël Payet, la formation saint-louisienne a d’abord été menée au score. Les Dionysiens ont en effet ouvert la marque, lançant parfaitement leur finale. Mais la réaction des hommes du président-joueur Brice Sandance ne s’est pas faite attendre : d’abord revenus à hauteur, ils ont ensuite pris l’avantage avant de creuser un écart décisif pour finalement infliger au SC Futsal Dionysiens sa première défaite de la saison (5–2).
La remise du trophée s’est déroulée en présence d’Isabelle Abélard, Shakir Akhoune et Marius Hoarau, représentants du Président de la LRF -en déplacement hors département- et son Comité Directeur.
L’Entente Saint-Louis a ainsi pu brandir une nouvelle fois la coupe, signant un remarquable doublé pour la deuxième année consécutive.
 
Le Président de la Ligue Réunionnaise de Football et son Comité Directeur adressent leurs chaleureuses félicitations à l’ensemble des acteurs de cette finale pour leur engagement et leur fair-play, et saluent la mobilisation de tous les passionnés qui font rayonner le futsal réunionnais.

Articles les plus lus dans cette catégorie

42 ans | Accompagnement des clubs | Coupes | Infos-ligue | Jeunes | Vétérans | Vie des clubs

COUPE VÉTÉRANS 42 ANS : LE FC SPORT PLUS RÉCOMPENSÉ

Le FC Sport Plus a inscrit son nom au palmarès de la Coupe Vétérans +42 ans ce samedi 29 novembre, au stade Youri-Gagarine de La Possession. Une victoire au goût de revanche pour les Saint-Louisiens, battus en finale l’an dernier par l’ACS Duparc. Portée par une attaque efficace et un collectif parf...