AVIS DE DÉCÈS

Publié le 04/07/2026

La Ligue Réunionnaise de Football a appris avec une profonde tristesse le décès de Gérard Demars, figure emblématique de l’Excelsior de Saint-Joseph.

Pendant de nombreuses années, Gérard Demars a occupé les fonctions d’intendant de l’équipe seniors. Par son engagement sans faille, sa disponibilité et son immense générosité, il a marqué durablement la vie du club saint-joséphois. Toujours aux côtés des joueurs, des éducateurs et des bénévoles, il a accompagné plusieurs générations avec discrétion, passion et un profond attachement aux couleurs de l’Excelsior.

Bien plus qu’un bénévole, Gérard Demars était un membre à part entière de la grande famille « Tango », unanimement apprécié pour ses qualités humaines et son dévouement.

En cette douloureuse circonstance, Rosaire Moriscot, président de la Ligue Réunionnaise de Football, ainsi que l’ensemble des membres du Comité Directeur, adressent leurs plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches, ainsi qu’à l’ensemble des dirigeants, licenciés et bénévoles de l’Excelsior de Saint-Joseph.

Articles les plus lus dans cette catégorie