INFOS NOUVEAUX ARBITRES

Publié le 21/08/2018

La Régionale d’Arbitrage informe les club dont le (la)(s) candidat(e)s-arbitres a (ont) réussi l’examen du 21 juillet 2018 qu’aux termes de l’art. 27 « Contrôle médical » du Statut de l’Arbitrage, « seul  un certificat médical de non contre-indication à l’arbitrage est nécessaire pour l’intégralité de la saison de candidature concernée ( 2018), et ce, en cas de réussite de l’arbitre à l’examen. 

Le dossier médical est nécessaire à compter du renouvellement de la licence arbitre la saison suivante (2019).» 

En conséquence, la Régionale d’Arbitrage invite les clubs concernés  à enregistrer, dès maintenant, une demande de licence d’arbitre pour leur (leurs) candidat(e)(s)-arbitre(s) après s’être assurés que celui –ci (ceux -ci) ou celle-ci (celles-ci) a (ont) fourni un certificat médical de non contre-indication à l’arbitrage.

Si le (la) candidat(e) a déjà entamé le remplissage de son dossier médical, il(elle) est invité(e) à le terminer, malgré tout,  celui-ci étant utile et obligatoire pour la saison 2019.

 En prenant  contact avec la Régionale d’Arbitrage ( Tél: 06 93 06 51 71 ou 06 92 70 83 85) les clubs pourront  obtenir ou apporter des éclaircissements sur ces demandes de licence d’arbitre. 

Le Président de la Commission,

Bernard PARIS    

Par Marjorie Etienne

Articles les plus lus dans cette catégorie