RENCONTRE AU SOMMET

La préparation des Interligues Filles et Garçons Réunion/Mayotte du 15 au 18 mars 2018 a permis la rencontre des deux groupes en stage à la Plaine des Cafres.

Le jeudi 25 janvier 2018, la présélection des U 15 F a rendu une visite de courtoisie à la présélection U 15 G sur le terrain de la Grande Ferme (Photo).

L’échéance des Interligues Filles et Garçons se rapproche à grands pas et les deux groupes ont effectué un stage de perfectionnement ; les filles au CREPS de la Plaine des Cafres et les Garçons à l’Auberge des Cratères du 21 au 26 janvier 2018.

Les filles et les garçons ont aussi reçu la visite du Président de la Ligue, M. Yves ETHEVE, ainsi que les membres du Bureau, Messieurs Johnny PAYET et Rosaire MORISCOT et le membre du Comité Directeur M. Karl MOULTSON.  

Cette action de la Fédération Française de Football dénommée « les Espoirs du Football » est une opération de détection qui débouche sur les équipes de France de Jeunes et qui permet aux meilleures et meilleurs de se faire remarquer et d’intégrer les clubs de l’élite nationale.

Par Marjorie Etienne

Articles les plus lus dans cette catégorie