INFOS NOUVEAUX ARBITRES
Publié le 21/08/2018
La Régionale d’Arbitrage informe les club dont le (la)(s) candidat(e)s-arbitres a (ont) réussi l’examen du 21 juillet 2018 qu’aux termes de l’art. 27 « Contrôle médical » du Statut de l’Arbitrage, « seul un certificat médical de non contre-indication à l’arbitrage est nécessaire pour l’intégralité de la saison de candidature concernée ( 2018), et ce, en cas de réussite de l’arbitre à l’examen.
Le dossier médical est nécessaire à compter du renouvellement de la licence arbitre la saison suivante (2019).»
En conséquence, la Régionale d’Arbitrage invite les clubs concernés à enregistrer, dès maintenant, une demande de licence d’arbitre pour leur (leurs) candidat(e)(s)-arbitre(s) après s’être assurés que celui –ci (ceux -ci) ou celle-ci (celles-ci) a (ont) fourni un certificat médical de non contre-indication à l’arbitrage.
Si le (la) candidat(e) a déjà entamé le remplissage de son dossier médical, il(elle) est invité(e) à le terminer, malgré tout, celui-ci étant utile et obligatoire pour la saison 2019.
En prenant contact avec la Régionale d’Arbitrage ( Tél: 06 93 06 51 71 ou 06 92 70 83 85) les clubs pourront obtenir ou apporter des éclaircissements sur ces demandes de licence d’arbitre.
Le Président de la Commission,
Bernard PARIS