RAPPEL CONCERNANT LA DEMANDE DE SURCLASSEMENT

Publié le 10/07/2019

Suite aux dernières recommandations de la Commission Régionale Médicale, tout dossier incomplètement rempli sera irrecevable et retourné à l’expéditeur »  (il est noté  en ROUGE et souligné en page 1 de la demande de surclassement).

L’examen est effectué de préférence par un médecin fédéral ou un médecin titulaire d’un diplôme de médecine du sport. Ce médecin informé, en accepte la responsabilité.

Concernant la date du vaccin, il est  demandé au joueur (et son représentant légal surtout) ainsi qu’au médecin examinateur la date du dernier rappel de vaccination contre le tétanos en page 3,  dans le questionnaire confidentiel puis vérifié et confirmé par le médecin examinateur dans son compte-rendu d’examen en page 4.

En l’absence de ces deux informations, la CRM ne pourra procéder à la  validation du dossier.  Le certificat médical annexé indiquant que les vaccins sont à jour, ne sera plus accepté.

Le dossier est à adresser, sous pli confidentiel, au siège de la Ligue à l’attention de la Commission Régionale Médicale.

 

LA COMMISSION REGIONALE MEDICALE

Par Aurélie Lung-Soong

Articles les plus lus dans cette catégorie