RECRUTEMENT 2024

Publié le 04/07/2024

La Ligue Réunionnaise de Football et la Régionale d’Arbitrage informent les clubs et le public qu’une seconde session de FIA (Formation Initiale d’Arbitrage) débutera le samedi 03 août 2024 dans un lieu restant à confirmer.

Les candidatures doivent d’abord être adressées à la LRF sur Google Form (fiche à remplir en cliquant sur le lien ci-dessous)

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSczJ8jWUru9XU_6lBObETCAj6krKLhdB2h1_77PdJieXcr_jg/viewform?usp=pp_url

Puis les inscriptions à cette formation se font soit par l’intermédiaire d’un club soit individuellement, avant le 29 juillet 2024.

1°) Par l’intermédiaire d’un club

Le club devra avoir enregistré une demande de licence au nom de son(sa) candidat(e). Le premier jour de la formation, le(la) candidat(e) devra fournir un Certificat médical d’absence de contre-indication à l’arbitrage de football qui permettra d’achever la demande de licence. Sans ce certificat, sa candidature ne pourra être retenue.

ART 27 du Statut de l’Arbitrage : « Si l’intéressé (le(la) candidat(e) est par ailleurs titulaire d’une licence de joueur, le certificat médical produit dans le cadre de l’obtention de cette licence est suffisant. »

2°) Individuellement

Le (la) candidat(e) se procure une demande de licence d’arbitre sur le site de la Ligue Réunionnaise de Football (LRF), la remplit et la dépose à la Ligue, à la Maison Régionale des Sports (MRS) à St Denis, 18 route Philibert TSIRANANA, en s’acquittant de la somme de 14€. Un certificat médical d’absence de contre-indication à l’arbitrage sera exigé du (de la) candidat(e) le premier jour de la FIA

Dès le dépôt de la candidature, la Régionale d’Arbitrage prendra contact avec le(la) candidat(e) pour lui donner tous les renseignements nécessaires.

La Régionale d’Arbitrage attire l’attention des candidat(e)s sur la totale disponibilité dont ils (elles) devront disposer et la nécessité d’être véhiculés, notamment le samedi après-midi, pour répondre à leurs désignations, dès le début de la formation.

Pour tout renseignement :

Mme Ingrid LEGALLAIS : 02 62 59 54 38

M. Bernard PARIS : 06 93 06 51 71

Par Gregory Sevetiaye Arequiom

Articles les plus lus dans cette catégorie