RÉGIONALE 2 (24E JOURNÉE : LE FC LA VILLE ET L’US BÉNÉDICTINE PROMUS EN R1

Publié le 03/11/2025

La 24e journée du championnat de Régionale 2 a livré son verdict : l’Est de l’île est à l’honneur avec deux formations qui évolueront en Régionale 1 la saison prochaine.
Dans la poule C, l’US Bénédictine a confirmé sa belle saison en s’imposant avec autorité face à l’AES Convenance (4-1). Un succès qui permet au club de Saint-Benoît de décrocher le titre de champion et de retrouver la R1. Derrière, l’AS Bretagne a été freinée dans sa progression après un match nul face à l’AS Poudrière (2-2).
Vainqueur 3-0 de l’OC Avirons dans la poule A, le FC La Ville Sainte-Suzanne s’offre le titre et la montée en Régionale 1. Dans la course à la deuxième place synonyme de sommets des seconds, le duel reste intense entre la Ravine Blanche (7-0) et l’US Sainte-Marie (5-1), toutes deux victorieuses avec panache.
Dans la poule B, le FC Bagatelle Sainte-Suzanne, large vainqueur de la JCV Saint-Pierre (6-0), conserve trois points d’avance sur son dauphin. L’AS Red Star, tenue en échec par le FC Moufia (2-2), voit la première place s’éloigner.
 
 

Articles les plus lus dans cette catégorie