FOOT ANIMATION : LE PROGRAMME DU SAMEDI 30 MAI

Publié le 28/05/2026

Dans le cadre de sa mission de développement, de formation et de structuration du football des jeunes, la Ligue Réunionnaise de Football poursuit le déploiement de ses actions dédiées au football d’animation sur l’ensemble du territoire.

Ce samedi 30 mai, plusieurs rassemblements et rencontres seront organisés pour les catégories U9, U11 et U13, véritables étapes clés dans le parcours éducatif et sportif des jeunes licenciés réunionnais.

 

🗓 Au programme de cette journée :

 

📄 Documents utiles :

 

ℹ️ La Ligue Réunionnaise de Football remercie l’ensemble des clubs, éducateurs, dirigeants, arbitres et bénévoles mobilisés pour assurer la bonne organisation et le bon déroulement de ces rencontres dédiées à la pratique et à l’épanouissement des jeunes footballeurs réunionnais.

Articles les plus lus dans cette catégorie